Créer un site internet

Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

    • eric moreau Le 01/09/2018
    Bonsoir,
    Monsieur Le Président du ranch de l’espoir.
    Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude car depuis maintenant 3 ans que votre association a ouvert ces portes pour tous ces animaux en détresse, ont vous suis tous les jours sur facebock et sur votre site.
    Nous voulons mettre fin à ces discours et ragot qui cour sur vous monsieur nicolas, nous sommes venus ce matin pour visiter une fois de plus votre établissement ou nous trouvons que du bonheur à chaque fois.
    Tous ces animaux vive heureux libre et non enferme dans des chenils comme certain refuge et ont voie dans leurs yeux que du bonheur.
    Lors de notre visite nous avons vue de nos propres yeux, que vos protège vous aime avec un grands A. le berger allemand espoir qui et venu avec nous lors de la vite coté ferme , walo le petit yorkshire, la petite chienne papillon noir et blanche qui vous suis et qui demande vos bras , Lucky labrador qui monte sur vos genoux dans votre bureau qui viens vous donner de l’amour et Joséphine qui vous répond en ronchonnant et qui viens vous voir pour demander des caresses que du bonheur
    En restant poli et pour faire calme tous ces cons qui critique votre association, ces personnes n’arrive pas à votre cheville monsieur nicolas ne changer surtout pas.
    Ce matin ma femme et moi-même, nous vous avons trouver très fatiguer et ont ces aperçus que vous souffre sans rien dire, Mr nicolas c’est un homme très courageux avec tous ce qui subi avec la maladie et tous ces ragots que ce con raconte sur vous.
    C’est avec un plaisir de porte ce témoignage pour insiste de venir et de donner un coup de main et surtout des dons et arrête de dire des conneries et arrête d’être jaloux et méchant en parole et que le maire du village vous soutienne aux lieux de le descendre et de lui faire de faire des contrôles par le service veterinaire du Loiret.
    Et en plus entendre sur le trottoir de la boulangerie de douchy des personnes de la mairie que je si-trait pas entendre des propos déplacés sur le président de l’association en plus le maire de la ville ne fait rien pour calme les choses et de soutenir l’association. (Vive la France.)
    Monsieur nicolas Demajean ne changer pas reste le même, comme des personnes dise que vous avez une grande gueule (en restant poli) ne changer pas svp.
    Je pense que vos bénévoles de votre association vous apprécient à mon avis en les voyants auprès de vous tous les jours. Encore merci à vous les bénévoles de faire confiance à votre président de votre association qui donne tous sont Energie à ce refuge aux quotidiens.
    Je tenais à vous exprimer encore notre profonde gratitude car depuis maintenant 3 ans, votre association vie et sauve des animaux domestique et des animaux de ferme vous pouvez être honorait du bien que vous apportiez pour vos protéger.
    Chaque jours, Mr nicolas vous ne ménagez ni votre peine ni votre énergie pour épauler vos bénévoles dans votre association même malade.
    C’est avec un plaisir non dissimulé et toujours renouvelé que nous comptons dans nos cœurs et bénéficions de votre dévouement et de votre générosité auprès de tous ces animaux sauver. Merci de consacrer ainsi tout votre temps auprès de ces Amours.
    Dernière chose, nous vous souhaitons bon vent dans votre nouveau projet, et je tiens à remercier la personne à grand cœur qui s’appelle Mikael d’avoir fait confiance au président du ranch de l’espoir.
    Mon avis perso, soutenait ce président il le mérite de tous cœur et tous ces bénévoles aussi.

    Éric, Valérie.
  • Merci a vous de nous faire confiance, nous restons bien entendu a votre disposition, Nous sommes la également pour vous écouter, Pony vas très bien, il profite de ses nouveau compagnon, tous se passe très bien.
    Nous restons a votre écoute.
    cordialement.

    Alain MONTEIRO
    Secrétaire Ranch de L'espoir
    • Rouzaut franck Le 29/07/2018
    Ce dimanche et après un décès nous avons été contraints de confier pony à Nicolas au grand cœur
    C'est un tel soulagement quand on le rencontre, un cœur énorme et tant d'amour à donner à nos animaux que cela allége notre peine de les quitter
    Ne changez rien vous êtes juste parfaits et j'encourage tous ceux qui aiment les animaux à vous faire des dons même petits qui vous permettrons de continuer votre œuvre tellement indispensable
    Bravo pour votre empathie, votre humanisme et votre gentillesse
    • Celine Le 27/02/2018
    Bonjour
    Nous tenions à vous remercier d'avoir accueillis le petit chaton (femelle) afin de lui trouver une famille et quelle puisse reprendre des forces après avoir vécue dehors au milieu d'ordures ménagères avec son frère qui lui a réussi à trouver une famille!
    Même si ce moment à été difficile pour moi, j'ai trouver cet endroit magnifique pour des animaux.....
    Merci au ranch !
    • SILVENTE Le 26/02/2018
    a L'intention de M Nicolas DEMAJEAN

    Bonjour

    Nicolas ,

    Nous suivons toutes les informations nous avons été très surpris et choquer d'apprendre dans les médias ..

    Par la présente IMPOSSIBLE un RANCH super crédible ,suite a plusieurs invitation ,partage ? nous étions toujours entourés d'animaux c'est admirable a son Ranch de L'espoir..sis MONTCORBON avec ses Amis ,Mika ,et Stéphane ..c'était chaleureux ,conviviale etc..
    Nous ne pourrons jamais oublier c'est pour cela nous vous confirmons ,que Nicolas ,se donne a fonds et prends GRAND SOINS et avec tout son Amour c'est très touchant et remarquable de tous ses" Animaux" (Amour comme ses enfants a lui++ c'est l'espoir du ranch qui le fais vivre pour eux il se donne tellement de sa personne et sans même prendre jamais le temps d'une pose ,,toujours a ce rendre a leurs chevet et sans faire la moindre différence des calins a tous "égaux "

    IL mérite vraiment SVP de l'aide de la part des médias , et surtout que la préfecture valide , et les aident très vite et rapidement ..

    Que le RANCH reste pour toujours..

    a faire suivre SVP , nous souhaitons avec mon époux que le Livre d'or sera pris en compte

    Bonne chance Nico , et nous savons très bien que tu a au fonds de toi un grand COEUR bonne continuation pour tous ..

    Bien affectueusement

    Vanessa et André SILVENTE

Écrire un message sur le livre d'or

 
×