Le prêt entre particulier sans frais en Urgent EN 1h , 2h ou en 24h international est-il possible ? -Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et fiable de 1000€ a 80 000 000€ ? contactez mail : pret.belgique.be@gmail.com ---Bonjour a tous
-
Le prêt entre particulier sans frais en Urgent EN 1h , 2h ou en 24h international est-il possible ? -Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et fiable de 1000€ a 80 000 000€ ? contactez mail : pret.belgique.be@gmail.com ---Bonjour a tous
le 30/08/2025 à 22:35 Citer ce message
-Bonjour a tous -
le 30/09/2025 à 15:35 Citer ce message
Je suis mère célibataire avec une fille. Un prêt de 5000 euros m’a permis d’acheter un ordinateur pour sa rentrée et de régler certains facture ainsi que les imprévus. La prêteuse a été humaine et patiente. Ce geste a vraiment changé notre quotidien. Une fois encore merci à Mme NINETTE GUERIN qui m'a permis de tourner la page. -
le 08/10/2025 à 11:33 Citer ce message
Suite à un accident de travail, mes revenus ont chuté. Grâce à un prêt entre particuliers des offres de Mme NINETTE GUERIN, j’ai pu payer mon loyer et éviter l’expulsion, puis régler certains facture. Aujourd’hui, je suis de retour au boulot et je rembourse sereinement.
Ce prêt m’a redonné espoir à un moment très sombre de ma vie. Il existe encore des gens de confiance. Merci à ceux qui tendent la main aux autres sans jugement. -
le 11/10/2025 à 01:27 Citer ce message
Veillez entrer en contact avec elle si vous êtes dans le besoin -
Julie Andes
le 13/10/2025 à 10:37 Citer ce message
Une personne très conviviale et très professionnelle à l'écoute et très efficace
j'ai obtenu mon crédit rapidement et donc soulagée pour les mois avenirs
merci encore monsieur Lereffait David Dany.
lereffaitdanydavid@gmail.com -
Répondre à ce message